Pour notre client leader du marché numérique en Europe, notre centre de contact de renommée, partenaire d’une multinationale allemande spécialisée dans le domaine du numérique, Smile Communication est à la recherche du profil suivant :
Conseiller Client (Fr) Votre mission :
- Recevoir, diagnostiquer et répondre aux demandes d'assistance des utilisateurs.
- Assurer la qualification des incidents signalés par les utilisateurs
- Effectuer un diagnostic concis et efficace dans le but de fournir la solution adéquate
- S’assurer de la prise en charge et la satisfaction des clients. Gérer les réseaux sociaux ainsi que les sites avis consommateur.
-Support Mailing.
- Recevoir, diagnostiquer et répondre aux demandes d'assistance des utilisateurs.
- Assurer la qualification des incidents signalés par les utilisateurs
- Effectuer un diagnostic concis et efficace dans le but de fournir la solution adéquate
- S’assurer de la prise en charge et la satisfaction des clients. Gérer les réseaux sociaux ainsi que les sites avis consommateur.
-Support Mailing.
Avantages: - Salaire à partir de 650 DT Net.
-Primes mensuelles.
- Environnement de travail stable.
- -Couverture sociale.
-Deux jours de repos.
-Primes mensuelles.
- Environnement de travail stable.
- -Couverture sociale.
-Deux jours de repos.
Exigences de l'emploi: Profil :
- Maitrise PARFAITE de la langue Française (à l’écrit comme à l’oral).
- Expérience réussie en réception d’appel.
- Excellentes qualités relationnelles.
-Maîtrise de la relation client et sens de l’écoute.
- Rigueur, méthode, Esprit d’analyse et de synthèse.
-Disponible 7j/7 Plage horaire (de 13h-22h)
- Maitrise PARFAITE de la langue Française (à l’écrit comme à l’oral).
- Expérience réussie en réception d’appel.
- Excellentes qualités relationnelles.
-Maîtrise de la relation client et sens de l’écoute.
- Rigueur, méthode, Esprit d’analyse et de synthèse.
-Disponible 7j/7 Plage horaire (de 13h-22h)
Contrat : CDI /SIVP Expérience requise : minimum 1 an Langue : maitrise parfaite du français. Disponibilité : immédiate Vous avez un bon relationnel et possédez de bonne qualité d'analyse et de synthèse. Vous êtes d'autant plus apprécié(e) pour vos qualités d'anticipation et d'adaptation, n’hésitez plus et envoyez votre candidature à l’adresse suivante : Khaoula.benmansour@smile-communications.net Ou appelez- nous au : + 216 29 59 72 67