La Comar, société d'assurance recrute
1-Un Agent Bureau D'ordre (H/F)
Le ou la candidat(e) devra :
- Saisir, mettre à jour et présenter tout type de données,
- Organiser et classer des informations pour le partage et la conservation,
- Enregistrer, diffuser, expédier le courrier selon le service,
- Préparer le courrier postal,
- Vérifier et trier le courrier,
- Effectuer la gestion informatisée des envois recommandés,
- Traitement GED sur l'application ELISE.
Profil recherché :
- Un niveau Bac+2 issue d'une formation en assistance de direction ou équivalente,
- La maitrise du pack office est obligatoire,
- Une connaissance de l'application ELISE est souhaitable,
- Le sens de la rigueur et du sérieux,
- Un esprit de synthèse et de bonnes capacités rédactionnelles en Français,
- Un sens de l'organisation,
- Niveau d'expérience : Première expérience dans un poste similaire souhaitée.
2-un Gestionnaire prestations maladie (H/F),
Le ou la candidat(e) devra :
- Réception des dossiers sinistres,
- Gérer les dossiers sinistres maladies,
- Gérer les remboursements groupe maladie,
- Gérer l'activité de contre-visites et d'expertise,
- Examiner la demande de l'assuré/tiers,
- Noter les informations (souscription, déclaration de sinistre, ) dans le fichier de l'assuré/tiers et lui envoie les documents justificatifs ou contractuels.
Profil recherché :
- Un niveau Bac ou équivalent,
- La maitrise du pack office est obligatoire,
- Le sens de la rigueur et du sérieux,
- Un esprit de synthèse et de bonnes capacités rédactionnelles en Français,
- Un sens de l'organisation,
- Niveau d'expérience : Une expérience de minimum 2 ans dans un poste similaire souhaitée.
Merci d'envoyer votre candidature à :
recrutement@comar.tn