Lloyd Assurances recrute
Consultant Process et Organisation
Missions:
Au sein de l’équipe Process et organisation, vos missions consistent à :
• Assurer la modélisation et la formalisation des processus de l’entreprise (Processus métier et Processus support)
• Surveiller et mesurer en permanence la performance des processus clés (Revue des processus, analyse des indicateurs, audits,…)
• Administrer et faire évoluer la base documentaire de l’entreprise (Processus, Procédures, Règles de gestion, Notes,…)
• Animer les ateliers d’amélioration continue et être force de proposition
• Recenser et analyser les dysfonctionnements opérationnels en termes d’outils, de méthodes et de processus et mettre en place des actions
• correctives et préventives adaptées
• Accompagner l’équipe MOA dans la conduite du changement relative aux nouveaux projets
• Assurer un REPORTING régulier au service processus et organisation
Profil:
• Ingénieur en informatique ou maîtrisard informatique appliquée à la gestion (ENSI, ESPRIT, FST, ISSAIT, IHEC, ISG, ESSEC, FSEG …)
• Une première expérience de 02 ans minimum dans le secteur bancaire, assurances ou SSII
• Solides connaissances en management de la qualité et la conduite de projets à forte composante SI
• Solides capacités rédactionnelles, sociable et communicant
Comment postuler :
Envoyer votre CV et lettre de motivation à : rh@lloyd.com.tn
Email : rh@lloyd.com.tn
Tel / Fax : +216 71 962 777
Adresse : Immeuble Lloyd, Avenue Tahar Haddad, Les Berges du Lac